lundi 28 août 2006

Une petite dernière pour aujourd'hui

J'aurais bien voulu la mettre a la suite des autres mais blogger ne veut pas + de 4 photos il semblerait:)

5 commentaires:

Anne a dit...

Just un petit mot pour te dire que ta petite est trop cute! Des journée je veut des enfants just pour les prendre en photos. Tes photos sont superbe!!

Anne

Caro a dit...

très bonne photo..... excellente même !!

Amélie Dionne, représentante Stampin'Up! a dit...

Ok moi je nomme ta fille plus beau bébé du web!!! Elle est trop craquante, ca a juste pas de bon sens... envoie là a un concours de photos, ca se peut juste pas mignonne comme ca!

Julie a dit...

Julie, ta photo du miroir est vraiment très belle! Tu as beaucoup de talent en photo!
WOW! Pis ta fille est a croquer!

dominique a dit...

J'adore!!bravo!!