vendredi 25 août 2006

Mais où est passé la folie du vendredi???

Je me rappelais tantôt quand j'étais plus petite. Je me rappelais ce temps où j'allais au primaire. Ce temps où l'on chantait avec plaisir ''Vive le ven, vive le ven, vive le vendredi...''. La joie d'être en congé d'école. Au primaire, dès que la cloche de l'école annoncait la fin des cours c'était la folie. Ça annoncait aussi la fameuse soirée de danse à l'école.Wouhouuu! Cette rencontre chez des amies juste avant de partir afin de se faire une petite beauté (Ah! la mode des cheveux gaufrés...) en écoutant la musique et ne sachant pas trop ce qu'on chantait.

Je me rappelais aussi les premiers temps, lorsque tu commences à travailler et que tu attends la fin de semaine avec Impatience(avec un grand I). Se coucher à 21:00 le vendredi soir dans ce temps-là ce n'était pas trop IN....Il fallait sortir célébrer le début de la fin de semaine ou inviter pleins d'amis sinon tu étais bien bien plate.

Maintenant que je suis à la maison 7 jours sur 7, vendredi est un peu une journée comme les autres. Oui, mon chum sera avec nous pour deux jours sauf que la FOLIE du vendredi soir n'est plus (du moins pu ce qu'elle a déjà été). D'un côté, ça me manque ce petit plaisir et d'un autre je suis heureuse comme ça.

Maintenant avec un enfant, les soirées de fin de semaine se font plus tranquilles... Quand on se sent bien bien en forme, on invite un couple d'amis à jouer à des jeux de société (ouff passionnant me diriez-vous) et quand on est bien bien bien ''game'' on prends une smirnoff ou autre et après on est PAF! Mais c'est souvent rare car le soir on dirait que je suis un peu sans vie. J'ai l'impression d'avoir pris un coup de vieille (je sais qu'on dit un coup de vieux mais ca faisait pas beau) et d'être devenue bien bien plate (sûrement aux yeux de certains amis qui sont disparus depuis).

Je pense que bientôt je vais essayer d'être cool et de faire quelque chose de spécial un vendredi soir wouhouuu comme dans le bon vieux temps! Mais en attendant, pour ce soir, je vais prendre le tout bien bien molo.

Tout ça pour vous dire: Bon week end tout le monde! (si vous avez osé lire jusqu'au bout)

N.B. La photo c'est le look spécial du vendredi soir de Kelly-Ann, pas assez de cheveux encore pour lui gaufrer hihihi!

3 commentaires:

Amélie Dionne, représentante Stampin'Up! a dit...

Tu as tellement raison... ici aussi les vendredi ont perdu leur essence depuis que mon vendredi peut etre n'importe quel jour de la semaine (vive les shifts) Dure de partir sur la balloune du vendredi soir quand on est un mardi hihihi. Pis meme pas certaine que ca me tenterais. Suis bien dans mes pantouffles pis mon pyj finalement... ouin... on vieillit!

rafales a dit...

Tu viendras cropper...lol Un de ces 4!

Karine a dit...

Tu m'as bien fait rire avec ton gauffrage de cheveux !!! Tu verras, les sorties vont revenir peu à peu quand ta fille te prendra moins d'énergie et que tu la laisseras à une gardienne pour profiter d'une bonne soirée entre amis ou avec ton chum...