lundi 21 août 2006

Une autre page de scrapbooking

Un peu différente de tout ce que j'ai fait par avant mais je l'aime bien cette page. Il faut dire que j'ai un gros faible pour la photo. Non mais est-ce assez mignon un bébé qui dort ?
Je ne me suis pas cassé la tête pour le choix des couleurs j'ai utilisé les Crate paper rien de plus simple à ''matcher'' et surtout avec une photo sépia. A l'intérieur en soulevant l'onglet il y a deux autres photos de l'ange qui dort...

6 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est tellement beau ce que tu fais! Ton ange a vraiment l aire tout droit sorti du ciel :D continu de faire du beau travail comme ca, tu vas avoir de tellement beau montages a lui montrer plus tard! :D Chanceuse Kelly! :D

cynthiag a dit...

WOW! Elle est splendide ta page.

blackelf a dit...

elle est vraiment très belle cette page!

JoSie SenSi a dit...

Onnn, c'est don bin tout doux comme page !!
Vraiment joli!
Et c'est vrai que c'est tellement beau un p'tit bébé qui dort ;)

Mélanie a dit...

OMG... cette page est parfaite !
J'adore tes créations.... c'est vraiment doux, mignon et remplie d'amour !

rafales a dit...

C'est tout simplement divin Julie!!! Je crque pour la photo!