dimanche 27 août 2006

Lundi approche...

Pas de photo pour aujourd'hui, pas de vidéo et rien de nouveau à raconter. (désolé d'etre plate, je vais y remédier promis demain...:) J'aurais pu vous mettre la recette de salades de notre dîner mais la fatigue me gagne alors je me reprendrai sous peu avec un superbe concept

Mon humeur aujourd'hui suivait la température maussade extérieur, mes beaux-parents sont venus dîner et voir la cocotte qui elle aussi avait un temperament qui suivait le temps extérieur. Y'a des jours comme ça... Y'en a des pires et y'en a des meilleures.

Le temps passe trop vite, la semaine que je redoutais tant approche... La petite et moi iront au CPE mardi pour débuter son intégration et j'ai tellement pas le goût... Si un bon montant d'argent pouvait tomber du ciel, je l'aurais MA garderie avec MA fille... Mais bon elle s'y fera sûrement tres bien et moi aussi avec le temps. Mais le temps lui passe tellement trop vite que j'aimerais dont pouvoir profiter de tout ce temps avec elle mais mais mais... même si plusieurs dans la vie disent qu'on a toujours le choix pour cette fois je ne l'ai pas vraiment si on veut manger, avoir un toit (et pouvoir lui offrir un plus grand toit un jour)

2 commentaires:

rafales a dit...

bien organisée Julie....tout est possible pour ta gardo!!!

j't'aiderai si c'est vraiment ce que tu désires!!!

Karine a dit...

Tu verras que c'est aussi plaisant de retrouver le monde extérieur ! Et quand tu retrouveras ta belle puce tu seras super contente et elle aussi ! C'est bien aussi de les sociabiliser un peu et à d'autres que nous et nos proches...Au début c'est sur que le temps est long mais après il t'en manquera !!! En passant, tes photos sont superbes !