samedi 26 août 2006

Magasinage, style et scrap et blablabla


Ahlalalala quelle journée!
Une journée magasinage au Carrefour Laval avec Mylène. Pauvre Mylène...J'ai pas été trop gentille, je l'ai fait arrêter à toutes les boutiques de linge pour enfants (elle qui n'en a pas encore mais elle en veut et j'y souhaite pour qu'elle me trouve moins maman gaga et que le magasinage soit plus agréable:) pour finir le tout par le Toys-R-Us et pour conclure en beauté avec Scrapbook Québec (pour cette visite j'aurais ptete du attendre de lui avoir donné la piqure du scrap avant ptête que mon temps de magasinage lui aurait semblé moins long). Elle a eu droit par contre a de beaux éclats de rire de ma cocotte, au fond ses éclats de rire résonait à travers la boutique au complet. J'ai dépensé et en arrivant au comptoir, quelle surprise... une pile de revue style et scrap d'automne wouhouuuuuuuu! Mylene soit fatiguée ou ne voulant pas trop insister pour faire des arrêts ailleurs que dans mes boutiques alors on est reparti. La cocotte a été sage comme une image:) (pour contredire mon post sur les magasins).

J'ai économisé plus de 25$ sur le prix de mes souliers alors j'ai réinvesti cet argent pour du matériel de scrap.

Les filles de Style et Scrap, vous avez fait une revue géniale. J'ai juste eu le temps de zyeuter un peu et de lire quelques bouts mais je l'adore déjà. Vous avez un talent fou fou fou!

Pas de photo de Kelly-Ann aujourd'hui, le papa de Kelly était parti avec la caméra pour la journée (et même pour la soirée)... J'ai réussi à prendre une photo de mes achats (loin de ressembler aux superbes achats de madame Rafales:P) avec la vieille caméra seulement quand Kelly-Ann fut couchée!

Merci Mylène pour ce moment de magasinage et de t'être occupée de mademoiselle Kelly pendant que j'hésitais devant ces piles de papiers! Je t'adopte comme ma tante d'accord? Kelly les voit très peu souvent au moins elle aura toi qu'elle voit davantage hihihi!

Ma soirée se termine seule avec une humeur assez maussade mais j'en dis pas + ...
Bon samedi soir!

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Jw m'ennuyais pas du tout au magasin de srapbooking! :D Vu que cé pas encore ma religion, y'avais trop d informtation en même temps pour moi! :D Mais c'est tellement beau tout ce qu'ils vendent pour faire du srapbooking! ya plein de belles choses! J'ai fait un compte rendu de ce que j ai vu dans la boutique Martin, et il ne doute pas une seconde que je vais aimer ca! :D Mais vu que je suis pas encore une adepte, et que Kelly ne demandais juste que mon attention, j'ai profité de toi, je t'ai dit : va magasiner, je reste avec Kelly! En fais, cé toi qui fais pitié, obliger de magasiner pendant que moi je m'amuse avec ta fille... ;) C'étais une super après midi, on remet ca quand tu veux!

Anonyme a dit...

Et oui, je veux être une matante de Kelly! :D

Caro a dit...

une belle journée de filles... je suis vraiment envieuse de savoir que tu as la revue et qu'elle est pas encore rendue à Trois-Rivières. J'ai tellement hâte de la voir !!!! Pour ce qui est de ton humeur maussade, j'ai lu ton poste et je t'envoie pleins de pensées positives. Pas toujours facile la vie à 2... bisous xxx

Julie a dit...

WOW! Beaux achats! Y a rien de mieux qu une journée de magasinage entre fille!

rafales a dit...

moi aussi j'me suis gâtée chez SC....lolllllllllllll

mais j,avais pas économisé ailleurs.... oupsss!!!