mercredi 23 août 2006

Ces yeux qui me font tant craquer...

A la demande de mon beau-papa, (Faut pas décevoir les fans) je vais mettre une photo du papa de la cocotte chérie. Mes deux amours ont des yeux merveilleux. Et dire que le papa a la naissance de Kelly-Ann(et plusieurs mois après) disait qu'elle avait mes yeux mais oh que non!:)
Donc voici mes deux amours...

5 commentaires:

Caro a dit...

ayoye..... trop craquants ces yeux !!!!! TOn chum a des beaux yeux mais que dire de ceux de ta fille..............

cynthiag a dit...

comme caro dit, tous les deux ont des yeux bien craquants...
Superbe photo en passant.

Mélanie a dit...

Superbe photo !
wow... elle ne peut pas renier son père !

Anonyme a dit...

Wow... je pourrai dire que j'ai des fans au moins une fois dans ma vie! Wouhou!

Julie a dit...

ahahaha ... Je te l'ai dit c'est ton chandail noir qui change tout :P