mercredi 23 août 2006

Si j'avais ....

La liste de mes Si j'avais (puisque les si n'aiment pas les raies:)

  • Si j'avais un char (et autre chose que mon temporaire), je partirais pour Québec ce week end avec la cocotte voir ma maman et du monde que j'ai pas vu depuis longtemps dans cette ville où j'ai demeuré pendant 5 ans. Si j'avais un char, faire mes commissions serait tellement plus simple.
  • Si j'avais une maison, j'aurais une salle de scrap avec un ti coin studio photo et surtout j'aurais ma garderie à moi, je n'aurais pas besoin d'envoyer ma cocotte au CPE (dans moins d'une semaine , oufff....), j'aurais aussi pleins de projets de rénovation et enfin j'aurais le goût de mettre ça à mon goût.

  • Si j'avais du temps, je ferais du scrapbooking jusqu'à ce que je n'ais plus du tout d'inspiration, je dévorerais plusieurs livres, je ferais le grand ménage.

  • Si j'avais des économies, je partirais 2-3 jours dans un coin isolé(loin, loin, loin de la ville) avec mon chum et ma cocotte. Si j'avais des économies, j'irais dépenser en grosse quantité pour du matériel de scrapbooking. Si j'avais des économies , j'opterais pour une métamorphose vestimentaire et capillaire. Si j'avais des économies, j'irais dépenser chez toys-r-us pour la cocotte et chez H&M pour pleins de vêtements...

  • Si j'avais de la volonté, je surveillerais davantage ce que je mange et je serais plus active.
C'était mon ti down de ce soir... mais bon j'ai tout de même une cocotte merveilleuse et un chum qui m'aime et vous qui me lisez et qui me faites un grand bien.

4 commentaires:

JoSie SenSi a dit...

Haaaa...
Si tu savais comment les "SI J'AVAIS" m'arrivent souvent ! hahahaha
Messemble qu'on manque toujours de pleins de choses, mais on est don heureux quand même non?

rafales a dit...

Mais Julie, avec le peu de sagesse que je possède...je te dis:

-J'ai une voiture...mais l'essence est tellement chère!

-j'ai pas de maison.... Mais ça approche...on déménage en juillet c'est garanti! Mais j,ai un coin scrap pas trop mal!

-J'ai des économies...mais si je les prends pour partir 2-3- jours....ben je me retrouve avec une partie du "csah down" en moins...donc pas de maison en juillet....

Alors je t'invite à vivre avec des JE vais...au lieu des SI... ^ça aide à rester positive!!!)et si tu t'ennuies...appelle ici...on ira te chercher le temps d'un mini crop!!! (ou ben on r'tontira che-vous!!!)

Mélanie a dit...

Je me sens un peu comme toi mais je dois dire que Rafales a bien raison... je devrais prendre exemple sur elle !

;-)

Anonyme a dit...

C'est très bien dit ça Rafales. On devrait adopter ça comme mentalité Nam.

Alors JE VAIS retourner travailler sinon JE VAIS me faire virer. =P