mercredi 30 août 2006

Ceci est un message enregistré...


La personne que vous tentez de rejoindre n'est pas disponible en ce moment, veuillez laissez un message et elle vous rappelera dès que possible.

Je prends un mini break du blog jusqu'à dimanche... le temps de faire du ménage dans ce si petit appart trop rempli, dans mes idées, de mettre à jour la liste de choses à faire qui se prolonge à chaque jour parce que le temps est trop court et que même si je suis à la maison j'en manque. Le temps de refaire un petit plein d'énergie, le temps de prendre une bonne bouffée d'air, le temps de revoir mes objectifs et buts. Le temps aussi de faire de la sauce à spaghetti et de la bouffe congelée pour l'automne entre amis. Le temps de profiter de ma tite famille...

Desolé de vous décevoir chers fans... mais je vais essayer d'aller changer mon discours qui s'en venait pas mal pessimiste.

Heureusement, la cocotte elle est une grosse source de soleil dans ma vie...

7 commentaires:

dominique a dit...

à lundi dabord!!!bonne fin de semaine

JoSie SenSi a dit...

Keep on and hold on !! :)

rafales a dit...

j'ai demandé à mon GPS nommée blackelf si c'était ben loin Aunstic! Parait que ça se fait pas mal bien...alors....dans pas long... j,t'invite à ventiler sur la rive-sud de Mourial!!!!

à dimanche alors....reviens-nous vite!!!

Caro a dit...

prends du temps pour toi ma pitoune. C'est important... il se passe plein de choses dans ta vie, prends le temps de bien analyser les situations pour prendre les meilleures décisions.

Très bon ton message de répondeur.. ta pitoune est décidément trop belle !!!!!!!!!!

Julie a dit...

Lol Rafale! Julie, passe une belle fin de semaine! Et prends un peu de temps pour toi aussi!
On se revoit lundi sur ton blog!:)

Amélie Dionne, représentante Stampin'Up! a dit...

Pense à toi, c'est le plus important! Profites bien de ta fin de semaine pour te retrouver avec ta tite famille et si tu as besoin de décompresser, gêne toi pas ;)

Karine a dit...

Reviens-nous vite, tes messages nous manque déjà et ta belle puce aussi...

"Positive attitude" Comme dirait Lorie (chanteuse ben plate et quétaine en France; mais je crois que vous la connaissez...