jeudi 24 août 2006

Pas évident prendre des photos de bébé...

Depuis quelques jours je visite pleins de site de photo de bébés et je suis en admiration totale devant ce que je vois... Mais voulez-vous ben me dire comment ils font?(cliquez ici pour voir)

( mon ti-doigt me dit qu'il doit y avoir pas mal de spot d'éclairage là-dessus mais y'a beaucoup de talent aussi)

Pour moi, les photos à l'intérieur, avec le peu de fenêtres qu'on a, j'ai jamais assez d'éclairage et elle bouge tout le temps ma cocotte (je regarde dans l'objectif et quand je me branche pour mes settings y'a plus de bébé sur la photo), les photos dehors c'est assis par terre et tout ce qu'elle veut c'est manger le gazon..Ahlalala, tk ma solution du jour fut de mettre un baby Einstein et varier avec le dvd de Caillou pour que la chanson la fasse sourire:P

Rebelles et nikoniennes(nikoniens en minorité sûrement) et autres je veux VOS trucs pour vos photos, idées de prises de vues car avec un bébé qui se tient pas debout ca revient toujours aux mêmes prises et je veux varier. Aidez la maniaque de photo que je suis.


8 commentaires:

Caro a dit...

OMG.... quelles belles photos !!!

JoSie SenSi a dit...

BIN LÀ !!!
Sont quand même vraiment écoeurantes tes photos !!!!!!!!!
Quelle belle puce !!
J'avoue que les photos sur ton lien sont superbes aussi, mais tu fais de magnifiques photos très naturelles et j'adore ça !!

Mélanie a dit...

OMG... quelles sont belles les photos !!!!!

elle a des yeux magnifique ta puce !
J'adore celle qui regarde vers le haut.

De belles pages à venir !

cynthiag a dit...

C'est toi qui veux des conseils??? Ben là j'comprends pas... Elles sont "full débile écoeurante" (comme dirait ma fille) tes photos. Je trippe au boutte sur les close-up de ta puce. GÉNIAL !!! J'en veux des comme ça moi aussi!

Anonyme a dit...

Des photos en studio, cé beaux, mais ca fais pas "vrai". Toi té photos sont prisent dans un "environnement naturel" ;)Alors, cé 1000 fois mieux et tu a ben plus de mérite. Et les dernières photo sont écoeurantes! Ne recommence plus jamais, quand même ;)

°michèleg° a dit...

il en prenne combien ava nt d'avoir un résultat satisfaisant!!! ta cocotee est ravissante et tes photos écoeurantes!!
ah oui ton petit video m'a fait beaucoup rire trop craquante ta puce!!

Julie a dit...

Débile tes photos! merci du lien! Je vais m en inspirer pour prendre de nouvelles photos de ma cocotte!

Karine a dit...

N'oublie pas aussi que les bébés sur ces photos sont encore très jeunes et donc plus maniables. Et moi j'aimais beaucoup mettre Lou sur le ventre et elle se levait la tête avec les petites fesses en l'air c'était bien cute aussi!!!Tes photos sont super belles, continue et ta patience payera...