dimanche 20 août 2006

Les photos d'Élise lors de notre visite

Voici mes coups de coeur des photos qu'Élise a prises lors de notre visite...

Merci Élise! Tes photos étaient 10 fois plus belles que les miennes. Un jour je viendrai à bout de maîtriser ma Nikon dans toutes les conditions.

8 commentaires:

} toujours { a dit...

elles sont toutes les deux très mignonnes !

} toujours { a dit...

En passant j'adore admirer tes pages sur le diaporama. Tu es bourrée de talent, julie !

JoSie SenSi a dit...

Vraiment cute les photos et les petits commentaires que tu y a mis :)

Amélie Dionne, représentante Stampin'Up! a dit...

sont dont ben cute vos petites toutes potelées ;)

Mélanie a dit...

Oh... super mignonnes les deux petites !
Je bave devant les belles photos d'Élise... que de talent !

;-)

Karine a dit...

Trop belles à voir ces deux petites puces là !!!

rafales a dit...

Oh! Wowwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!
Quel talent cette Élise!!

Et vos cocottes...croquables!

Caro a dit...

quelles belles photos !!!!!!!