vendredi 18 août 2006

J'aurais du...(Page de scrapbooking revue et corrigée)

Depuis au moins 2-3 semaines (Si ce n'est pas plus) j'avais des photos coup de coeur de ma cocotte qui étaient sur ma table de travail avec quelques papiers et cartons pour en faire une page de scrapbooking... J'ai essayé à plusieurs reprises différents mixages et j'etais jamais satisfaite... et là ce matin j'ai décidé qu'il fallait que je fasse quelque chose avec cette page pour enfin passer à autre chose. J'avais assez laissé mijoter d'idées, si je ne la faisais pas là cette page je ne la faisais jamais:P

Resultat: Vous savez quand on vient de terminer un examen et qu'on se met à réfléchir à ce qu'on a répondu qu'on aurait pas du, avant l'examan on se sentait prêt mais devant la feuille d'examen on a l'impression que tout nous échappait et bien devant cette page c'est un peu ce qui m'est arrivé. Je la regarde maintenant et je me dis ah j'aurais du faire mon titre ainsi, ah le fond n'aurait pas du être blanc, ah j'aurais pas du mettre ça et puis ah j'aurais du envoyer ses photos a mes idoles de scrap (Rafales, Melane, Casso,Myalie, Blackelf, Sophinette, Caro et cie ...) voir ce qu'elles auraient fait:P... TROP TARD... Elle est faite je n'en suis pas si fière et c'est un mix qui me ressemble plus ou moins mais j'ai toujours un coup de coeur pour les photos et le journaling! Je me reprendrai pour la prochaine...

3 commentaires:

JoSie SenSi a dit...

Mais tu sais quoi Julie???
Je la trouve vraiment très belle anyways!
Tes photos sont superbes, les couleurs très "girlies"..
Ta fille a vraiment une "belle façon"!!

rafales a dit...

mais elle est magnifique cette page!!!

} toujours { a dit...

Ben voyons elle est super belle ta page !