mardi 15 août 2006

Un mini-vidéo...

Elle est en amour avec la musique de Michael Bubble... elle tente de taper des mains mais c'est pas tout a fait à point.
Désolé pour mon côté maman gaga :P

4 commentaires:

cynthiag a dit...

Elle est trop hot ta tite peanut! Si jeune et avoir déjà autant de goût pour la bonne musique. Super!!!

Anonyme a dit...

Il y en a un à Sept-Ïles qui commence à avoir très hâte de revoir la tite coccinelle de Kelly-Ann et c'est moi! C'est fou ce qu'elle en est fait des choses pour une tite pitchounette de sept moi!

Je t'aime gros gros ma tite Kiki!

Ton oncle Sylvain :-) xxx

Anonyme a dit...

On en veux d'autres, des vidéo! Tu vas pouvoir faire un vidéo clip après :D Elle a vraiment le rythme, elle arrête quand la musique arrête! :D Encore! encore!

rafales a dit...

c'est trop chou!!!!