jeudi 17 août 2006

Des kilomètres et des kilomètres pour voir Élise et Zoé

Vous avez cru que je vous laisserais tomber pour aujourd'hui... Non non ne vous inquiètez pas, j'abandonnerai pas ce blog si vite que ça, j'ai travaillé fort à le faire et je prends plaisir à venir y mettre un petit quelque chose chaque jour...

C'est juste qu'aujourd'hui nous avons fait une grande sortie ... un bon deux heures et plus de transport en commun pour aller à Anjou chez Elise (Casso77) et la belle Zoé. Zoé a 8 mois donc a peine un mois de plus que Kelly-Ann. En tant que maniaque de photo, je n'ai pas pu résister de prendre des photos de mademoiselle qui cotoyait pour une première fois quelqu'un du même âge. Elles étaient drôles à regarder, Zoé était attirée par tout ce que prenait Kelly-Ann et Zoé a découvert Vanille la Girafe, elle en a pris quelques bouchées...

Un gros gros merci à Élise de nous avoir reçu chez elle (quoi qu'il était interdit de nous mettre à la porte après 5 minutes avec la distance qu'on venait de parcourir hihihih), j'ai eu droit à un très bon dîner, à une Élise super sympathique et une Zoé craquante et sans doute que je recevrai les belles photos qu'Élise a prise (les miennes me décoivent un peu, on dirait que rendu à la fin de la journée j'avais pu le coeur a verifier toutes les settings de la caméra...)
Belle journée et ca fait du bien de cotoyer du monde ces temps-ci.... J'ai été trop longtemps entre 4 murs seule avec ma cocotte:)

Voici trois photos que j'ai prise et que j'aime bien...
Deux bébés captivés par Baby Einstein


Observation, manipulation et dégustation du gazon...

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Nos filles sont trop belles!! :)

J'ai passé une super belle journée moi aussi! Et Zoé fait dire qu'elle aimerait bien revoir son amie Kelly dans pas trop long, surtout qu'elle a oublié son livre Caillou ici! ;)

Karine a dit...

Deux belles puces ensembles c'est toujours beau à voir !!! Merci encore pour ton aide, grâce à tes conseils j'ai encore améliorer mon blog...A bientôt ! Karine (labarrek)

rafales a dit...

Sont chouettes vos cocottes!!!
2 heures en transport en commun....tu es courageuse...lollllllllll

j'ai hâte de voir les autres photos!

Amélie Dionne, représentante Stampin'Up! a dit...

Trop cute!!! Vos pitounes sont vraiment adorables!!!

Caro a dit...

quelles photos ! Et quelles petites filles.... wow