mardi 22 août 2006

Et si ce vidéo mettait du soleil dans votre journée...

Il ne suffit que le bruit du gros ruban transparent pour faire rire un enfant (du moins la mienne)



Desolé si c'est mal filmé sauf que je devais utiliser une main pour tirer sur le ruban et l'autre pour la caméra et je riais autant qu'elle.

Pour ma part juste voir la face qu'elle fait avant qu'on appuie sur play me fait bien rire... du genre: ''Quessé tu me veux encore?''

8 commentaires:

Anonyme a dit...

Effectivement, elle met du soleil dans ma journée, même s'il y en a dehors! :-)

JoSie SenSi a dit...

Haaaawwwww!!
Même mon chum la trouve craquante et nous as fait rire aussi !!!

Anonyme a dit...

Wow jlavais jamais vu rire comme ca...:)
trop cute

Mélanie a dit...

Quelle est mignonne cette petite !
C'est un petit bonheur d'entendre rire un enfant comme ça !

Merci de partager !

;-)

Bizou à Kelly-ann !

Anonyme a dit...

Tu as raison, ca fais du bien a entendre! merci! :D je retourne l'écouter! :D

Amélie Dionne, représentante Stampin'Up! a dit...

my god, je suis crampée juste à l'entendre!!! Une vraie thérapie hihi merci de partager avec nous!!!

Marie-Chantal a dit...

Elle est craquante ta fille!!!!
Mes enfants veulent voir et revoir ton vidéo...

Karine a dit...

C'est super cute à entendre. J'adore ça voir des bébés rire à grands éclats !!!