lundi 14 août 2006

Ces moments magiques

J'ai vécu mon moment magique de la journée, vous savez ce genre de moment où l'on aimerait arrêter le temps. Rien de bien extraordinaire mais ce sont des petits moments comme ça qui égaient nos journées. J'étais au parc avec ma cocotte, je l'installe dans une balançoire de bébé et c'est à ce moment que mon coeur de maman atteint le paradis. Un 5 minutes où son rire pouvait raisonner dans un parc quasi vide. Quand je regarderai cette photo, c'est son rire qui raisonnera à mes oreilles, c'est la joie sur son visage qui me reviendra en tête. Elle rit parfois mais de courte durée sauf que là son bonheur et sa joie de vivre était palpable et si immense.

8 commentaires:

°michèleg° a dit...

super ton blog!!! je te rajoutes ds mes liens!!!

Mélanie a dit...

Tout à fait adorable cette petite !
J'ai tellement hâte de vivre de bon moment comme ça !
Je suis heureuse d'avoir enfin trouvé ton blog !

Bizou ma belle !!!!

Mélanie a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
cynthiag a dit...

WOW! Elle est trop craquante ta fille sur cette photo...

rafales a dit...

C'est ce qui fait la beauté d'être le photographe d'une photo....
le souvenir.....

Tu as beaucoup de talent Julie!!!

rafales a dit...

ah...pis...merci pour la magnifique carte....je la scanne tantôt!

Anonyme a dit...

Je veux être officiellement membre du fan club de Kelly (comme si tu t'en doutais pas...) Ton blog est vraiment beau, et tu as un merveilleux sujet (et muse :D)
J'ai hate de voir d'autre photos (parmis les 500 quotidiennes) Continue, je veux te lire!

Amélie Dionne, représentante Stampin'Up! a dit...

elle est tellement cute ta poupoune!!!