mardi 29 août 2006

Heille un ti peu de stabilité s'il vous plaît?


Ok c'est pas la plus belle photo de la cocotte, ca fait même peur mais mausus que j'ai ri quand j'ai téléchargé ça sur l'ordi. C'est comme si elle disait Heille là, ca va faire! Ce qui décrit bien un peu le fond de ma pensée ces temps-ci... J'ai l'impression d'avoir un ti-nuage sur ma tête et de devoir règler 1001 choses en même temps.


Première journée de la cocotte au Centre de la Petite Enfance aujourd'hui. On pourrait plutôt dire son premier 1 heure en CPE avec maman. Première déception, j'arrive là et ce qui me rassurait est que je connaissais les deux éducatrices de son groupe et nonnnn une est tombée enceinte et l'autre a changé de groupe donc une nouvelle éducatrice m'attendait, elle s'appelle Mylène alors je lui fait confiance hihih:P et l'autre sera engagée cette semaine. Il avait à peine + de deux enfants à la fois pendant notre présence et ce sera le cas pour un ti-bout car tout comme moi plusieurs parents ont pris les places,de peur de pas en avoir en janvier, alors le retour se fera tout progressivement pour ces ti bouts de choux. Elle ne sera pas la plus jeune même qu'elle fera partie des plus vieilles a la pouponnière. La maman est rassurée sauf que..

Et oui avec Julie il y a toujours des sauf que (desolé je suis comme ça)
Sauf qu'on doit se trouver une solution car c'est pas vrai qu'à partir du mois d'octobre je vais prendre l'autobus chargée de monde matin et soir donc solution 1 : soit on demenage près du CPE dans un appart plus grand en attendant d'avoir assez économisé pour la maison ou solution 2: on envisage l'achat d'un auto ... mais la solution de déménagement s'annonce plus réaliste. J'EN PEUX PLUS.... ma tête va exploser ces temps-ci!

6 commentaires:

Karine a dit...

Salut Julie !
Alors est-ce que ta cocotte aime son cpe ? Et toi, qu'est-ce que ça te fait de la laisser ? T'inquiète pas je suis sur que les éducatrices en prendront bien soin. Je trouve que c'est un bonne idée ton déménagement, ça pourrait te soulager pas mal...Et quand retournes-tu au travail? (Dans quoi tu travailles au juste????) Bon courage et chaque jour ça ira mieux!!!

Julie a dit...

Elle a bien réagi du moins. Je ne l'ai pas laissé encore, pour la premiere semaine ils demandent aux parents de demeurer avec le bébé dans le milieu et la semaine prochaine de quitter une heure ou deux. Je retourne au travail a la mi-octobre et je suis aussi éducatrice dans un centre de la petite enfance (le meme cpe que ma cocotte mais pas dans la meme batisse:)

Anonyme a dit...

Dis toi que cé cool de déménager dans un appart plus grand (comparer au votre, ils le sont tous! :D) Et on peux aller garder, si vous ne voulez pas emporter la cocotte :D Alors décourage toi pas, une journée à la fois! (cé plus facile de le dire aux autres que de ce le dire a soi meme... ;)
La photo de cocotte est super belle! :D

Anonyme a dit...

Rectification : on peux aller garder quand vous aller devoir visité des appart... j en ai oublier un bou... yé trop de bonheur :D

rafales a dit...

inspirez....expirez......

tout va s'arranger!!!

Caro a dit...

tout va s'arranger... quelle belle pitoune !!!!!