lundi 14 août 2006

C'est un départ

Je suis un peu têtue et je suis parvenue à créer et modifier mon blog sans aide (quoi que j'ai dit à quelques reprises Jefff vient m'aider et je trouvais la solution par moi-même lorsqu'il arrivait, juste pour le faire bouger un ti-peu)


J'ai opté de revenir à l'idée de faire un blog afin que les admirateurs(trices) de Kelly-Ann puissent venir fouiner notre quotidien sans avoir besoin d'envoyer un e-mail à tous et chacun avec des photos et cie. Je suis une grande visiteuse de blogs alors pourquoi pas en faire un aussi:) Vous serez alors envahi de photos et de créations à l'occasion.


Deux premières photos qui n'ont rien de très artistiques mais hier Kelly-Ann a découvert les plaisirs d'un bain moussant, elle trouvait tout ça bien intriguant et aurait bien voulu y goûter.






2 commentaires:

cynthiag a dit...

elle est tellement mignonne ta petite ! Et bienvenue dans le monde des blog. Je t'ajoute à ma liste.

Caro a dit...

j'ADORE ces 2 photos.... ayoye, elle est trop belle!!!