jeudi 28 septembre 2006

A bientôt...

Envoyez moi toute l'énergie que vous avez car mes piles qui ne doivent sûrement pas être des Energizer sont mortes...

Mon salon en vue du déménagement ressemble a une cuisine, a une salle de jeux et sûrement bientôt une chambre à coucher. On est tellement gentil que pour éviter des problèmes avec notre proprio, on a accepté que le futur locataire amene des meubles plus tôt ici (comme si on avait un 4 et demi super gigantesque pour son stock et notre stock)... rien de mieux pour mélanger les déménageurs et me donner envie de démenager au PC....

Je débranche l'ordi demain durant la journée et je vous reviens je ne sais trop quand... Ptete lundi, ptete mardi...avec des photos de notre nouvel appart.

P.S. Maman (la mamie de Kelly) n'appelle pas les polices de la Ville de Montréal si je te donne pas de nouvelles d'ici là, j'aurai pas de téléphone dimanche et demain et samedi seront des grosses journées. T'inquiete pas pour nous,on va s'en sortir et j'essaie de prendre soin de moi tout en m'occupant de ma cocotte qui a l'air de trouver son nouveau terrain de jeu agréable et rempli d'obstacles (oui, oui Mamie je l'ai à l'oeil, fais moi confiance)

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Bon déménagement tite soeur! :-) Allez! Courage! C'est un coup à donner, mais vous serez bien après!

cynthiag a dit...

Bon déménagement Julie. Fais attention à toi et j'attendrais patiemment une nouvelle mise à jour. Je te souhaite du beau temps pour ton déménagement.

Caro a dit...

bon déménagement ma chère... faites attention à vous et attention à otre dos... mal forcer quand on veut aller trop vite on manque de prudence et on se fait des blessures !!!!

rafales a dit...

Reviens moi viteeeeeeeeeeeeeeee!!!
j'm'ennuie déjà!!!!