samedi 7 octobre 2006

Petit vidéo pour la mamie

Mamie ne cesse de me répéter à chaque jour qu'elle a hâte de voir un autre vidéo alors pour la mamie qui regarde les autres vidéos au moins 5-6 fois par jour sûrement en voici un autre:

6 commentaires:

cynthiag a dit...

WOW! J'en reviens pas comment elle est mignonne ta petite puce Julie. Et enfin elle a réussi à marcher à quatre pattes.
Et je voulais aussi te dire que la bannière de ton blog est magnifique. Comment as-tu fait?

Anonyme a dit...

Bravo à Maman Julie et un gros merci de permettre à Mamie Jojo de partager ces beaux moments. Mamie veut croire que ce sourire n'est que pour elle. Gros bisous à vous deux. Tu es bonne Kelly d'amour.

Caro a dit...

bon, je craque, je suis complètement charmée..... Quelle belle poupounne !!!!!11

JoSie SenSi a dit...

Qu'elle est cuuuuuuuute!
Elle est tellement expressive ta puce !!

rafales a dit...

j'adore tes petits vidéos!!!

Merci de mettre du beau soleil dans ton blog!!!!

Mélanie a dit...

vraiment trop mignon !!!!

J'adore la photo de ta bannière !!!!