dimanche 17 septembre 2006

Fin de semaine qui se termine déjà...

Je vous ai mis de côté sans le vouloir... je n'ai guère vu la fin de semaine passée et j'étais certaine que j'avais fait une mise-à-jour dernièrement sur mon blog mais avec tout ce que j'ai en tête ce n'était pas le cas.

Kelly-Ann va bien. Elle fait du progrès dans son apprentissage de marche à 4 pattes, le progrès se fait surtout dans un seul et unique but : Aller attraper le câble bleu qui est attaché sur le bord du mur même si papa et maman me disent non...
Elle fait des nouveaux sons mais on est loin du papa, maman ou encore... Elle rigole souvent (heureusement, ça nous fait oublier le reste du temps où elle crie et grogne), elle réussit à s'asseoir seule, développe sa motricité fine en essayant d'attraper les petits morceaux de nourriture sur son plateau (même si la plupart échouent sur le plancher)

La semaine qui commence risque d'être bien remplie. On attend avec impatience à savoir si on est accepté pour l'appartement près de mon travail. Si oui, c'est un coup à donner pour faire des boîtes car on déménagerait dans moins de deux semaines et si non, on doit poursuivre nos recherches rapidement. Et dire que je suis déja fatiguée, hummm qu'est-ce que ca va être quand je vais recommencer à travailler?

3 commentaires:

cynthiag a dit...

je te souhaite l'appart près de ton travail. Ça va être tellement plus simple comme ça pour le transport avec le bébé... Fais-toi en pas, tout va ben aller.
La photo de ta cocotte est ben belle.

Julie a dit...

Elle est a CROQUER!!!!!!!!!

} toujours { a dit...

Quelle cocotte !
Pour l'appart je t'envoie une tonne de ++++++++++++++