jeudi 14 septembre 2006

Le nombril du monde ou trop se regarder le nombril

Le temps me manque un peu, l'inspiration aussi... alors pour les amateurs, je ''post'' une petite photo de miss bedon rond.

Faut que je réussise à filmer un bout de vidéo où elle crie et se fâche car vous voyez seulement le meilleur d'elle mais ces temps-ci ouffff le meilleur se cache parfois bien longtemps.... Ce n'est qu'un début y parait... (hihihihi)

9 commentaires:

cynthiag a dit...

Elle est vraiment trop craquante ta fille. Mais c'est vrai que c'est pas toujours drôle quand nos enfants commencent à découvrir leur petit caractère et qu'ils peuvent s'exprimer de pleins de façon différente. Et je te dirais qu'à tous les âges ils trouvent de nouvelles façon d'explorer ce caractère dont nous leur avons fait cadeau bien souvent et bien souvent malgré nous. Ça j'en sais quelque chose car j'ai une fille de 12 ans bientôt, 5 ans et une de bientôt 3 qui elle commence à découvrir un peu plus sa personnalité maintenant que sa soeur à commencer la maternelle. AOUTCH! Ça fait mal parfois aux oreilles...

JoSie SenSi a dit...

aWWWWW !!
Trop cute la petite !
Maudine que j'aime venir visiter ton blog et voir les photos de ta poupoune.. Je crois que je serai comme toi, j'en mettrai pleins de ma petite quand elle naîtra...

} toujours { a dit...

Elle est tellement à croquer !! Tes photos sont excellentes !

Anonyme a dit...

Elle est bien drole, à ce regarder le nombril comme ca! :D Elle ca se faire un torticoli! (Ou dire torti-kelly!) héhéhé :D

Anonyme a dit...

Elle est bien drole, à ce regarder le nombril comme ca! :D Elle ca se faire un torticoli! (Ou dire torti-kelly!) héhéhé :D

Julie a dit...

La belle cocotte!!!!!

Amélie Dionne, représentante Stampin'Up! a dit...

caline qu'elle est belle!

dominique a dit...

j'adore cette photo quel expression !!

Caro a dit...

méchant coup de coeur pour ta photo..... ayoye !!!!!!!!!!11