mardi 26 septembre 2006

Découragée...

Le décompte avant le déménagement est commencé... nous avons enfin les clés de notre nouveau logis, les déménageurs sont réservés pour dimanche 13:00 et voila qu'un ombre vient se de mettre sur le tableau. La cocotte est à nouveau malade (vive la garderie et ses multiples microbes), deux nuits de sommeil très très courte. On hésitait à savoir si c'était un rhume ou les dents mais avec autant de difficultés à respirer, le rhume l'emporte haut la main.

Moi qui devait aller la porter a la garderie plusieurs heures cette semaine pour aller peinturer, défaire les quelques boîtes déjà sur place et nettoyer l'appartement, je crois que je vais laisser faire. Je critique assez les parents qui apportent leur ti-loup malade quand même alors je veux pas faire partie de ceux-là.

Fallait que je me vide le coeur ce matin, désolé!

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Allons... il faut pas baisser les bras. Dans une semaine ont sera dans notre nouveau chez nous et on sera beaucoup mieux. La petite est bien forte, elle s'en remettra plus vite qu'on peut l'imaginer. Sa maman sait faire des miracles! xxx

cynthiag a dit...

Dommage que je reste pas près de chez toi car je me serais offerte pour t'aider en gardant ta petite.
Courage!

rafales a dit...

Prends soin de ta tite chouette

Caro a dit...

oauvre ti coeur... bon repos et bonne gérison !

JoSie SenSi a dit...

yé tu cute le papa de Kelly avec son message :)

Prends soin de la cocotte, c'est le plus beauc morceaux que tu as !! :)

Karine a dit...

Courage Julie ! J'espère que ta petite puce se porte mieux...Dans peu de temps tu devra déballer ! Maudit que j'haïe ça déménager ! ALLER JULIE !!!