mercredi 6 septembre 2006

Comment fermer le robinet?

Aujourd'hui, j'ai eu pour ami une boîte de mouchoirs et il ne fallait absolument pas que je l'oublie.
Le nez de ma cocotte était un véritable robinet, elle fait tellement pitié et dès qu'elle me voit arriver elle se met les deux mains dans le visage pour m'empêcher de lui toucher. Elle boude tout ce que je fais pour l'aider (refuse le tempra, panique à la vue de la poire pour le nez et l'hydra sense, veut pas manger ou peu)

On est allé voir son pédiatre qui dit qu'il y a du liquide dans l'oreille qui pour l'instant n'annonce pas un otite mais ca pourrait le devenir donc à surveiller. S'IL VOUS PLAIT pas d'otites...... elle fait deja assez pitié comme ça!

Le papa a rien eu lui et faut pas qu'il ait ça, c'est pas drôle une grippe d'hommes... allez ouste les microbes... Mon budget de mouchoir pour le mois est passé:)

2 commentaires:

Karine a dit...

J'espère que ta cocotte va vite se porter mieux... C'est tellement pas le fun de les voir malade et ne pouvoir rien faire...Bon courage !

dominique a dit...

bonne chance!!et soulève sa tête de lit pour éviter les otites et boire le plus assis possible!!