mardi 5 septembre 2006

Ma fille fait de la pub...

On a reçu un colis spécial de Sept-Iles aujourd'hui.
Un chandail des Jeux du Québec de 2007 qui auront lieu à Sept-Iles... Sylvain(mon frère) qui travaille pour l'organisation des Jeux a fait parvenir ce cadeau à Kelly. Sera-t-elle une future athlète en 2007 comme le dit le chandail? Allez-vite maman inscris-moi à mes cours de piscine pour que je m'entraîne:)

Je crois que le chandail est un peu trop grand non?

Autre nouvelle, le petit rhube de la cocotte semble se transformer en gros gros rhume. On risque d'aller consulter demain .... Youppii! (dit sur un ton très ironique) mais elle a de la difficulté à avaler et tousse beaucoup alors vaut mieux trouver un remède. En esperant que la nuit se passe bien car a 22:35 elle s'est deja réveillée trois fois en crise... ce qui n'arrive jamais.
Tk le CPE ne fait que commencer pour elle et les microbes lui sautent deja dessus.

5 commentaires:

} toujours { a dit...

ta puce est vraiment mais vraiment craquante !

Mélanie a dit...

comme elle est mignonne !

Anonyme a dit...

Cool de la belle pub gratuite de la sorte par le plus beau mannequin! :-) Go Kelly Go! :-D

Caro a dit...

je te le dis encore: comme elle est craquante ta fille !!!!!

JoSie SenSi a dit...

Awwwww!! Une vrai mannequin ! :)

Pôvre petite choupette, j'espère qu'elle ira mieux sous peu !