lundi 11 septembre 2006

Et j'y croyais...

Ce week end, j'ai faili passer à côté d'une annonce d'appartement et samedi en fin de journée je me décide d'appeler un 5 et demi avec une description pareil( boiseries, plancher de bois franc, ensoleillé, au rez-de-chaussée à deux pas de ma job) c'était quasi incroyable que ce soit beau surtout pour 730$ (on en avait visité plusieurs en haut de 800$ et c'était rien pour avoir un coup de coeur).

J'y vais et j'ai un coup de coeur pour tout et en plus les proprios sont super sympathiques. Vous savez quand vous rentrez dans un endroit et vous vous y sentez tout de suite comme chez-vous et votre porte-feuille est tout à fait d'accord avec le prix même que pour 100$ de plus vous l'auriez pris quand même. Tout est parfait, ils me demandent même de revenir le lendemain avec mon chum pour qu'il puisse le rencontrer. On y va et la petite leur fait du charme. Le seul hic: Ils ont deux pages de noms de personnes interessés.

On a attendu une partie de la soirée dimanche pour ne plus trop se faire d'idée et voilà à 20:30 le téléphone sonne pour nous annoncer qu'il a été loué a quelqu'un d'autre. Grrrrrrrr....

On a visité plus de 5 autres logements et rien n'était comparable à cet appartement, c'était des prix beaucoup plus élevé et il y avait souvent plusieurs choses qui me dérangeaient. Je veux trouver au plus vite. Le mois d'octobre approche et je me connais. C'est pas vrai que je vais faire une heure de voyagement en transport en commun avec la cocotte non merci surtout que je vais finir à 18:00 le soir. Mais je veux un chez-nous dans lequel je vais être bien et pouvoir circuler et surtout qui sera un prix raisonnable

1 commentaire:

dominique a dit...

bonne chance et garde espoir