mardi 19 septembre 2006

Le décompte commence


Hé oui! C'est le début des boîtes qui commencent et une liste très très longue de choses à faire puisque nous changeons d'adresse le 1er octobre.

On déménage dans un grand 6 et demi, (ca fera changement de notre mini 4 et demi), on aura une cour à nous, je serai à 5-10 minutes maximum à pied du travail. C'est plus cher que ce qu'on était prêt à mettre mais bon pour une qualité de vie meilleure faut parfois être prêt à en mettre un peu plus et on aura des extras, il nous laisse les stores, les ventilateurs, le lave-vaiselle, l'ilot... Un stress de moins car je voyais octobre arrivé et j'en faisais des cauchemars.

Sur ce je vous laisse et j'essaie de vous tenir au courant de tout ça quand j'ai deux secondes et demi! Merci à ceux qui sont là pour nous aider en tout temps (en particulier Martin et Mylène) et tout ceux qui suivent nos déboires et nous encourage.

9 commentaires:

cynthiag a dit...

je suis tellement contente que tu ai pu te trouver un appart qui te plaise et qui sera bien pour toute la petite famille...

Karine a dit...

GENIAL ! Je suis tellement contente pour toi Julie ! Tu ne passeras pas ton temps dans les transport et ta puce non plus ! J'espère que tes préparatifs vont bien aller et bon courage avec tes cartons !!!

Mélanie a dit...

super ! Je suis vraiment heureuse que vous ayez trouvé votre prochain nid douillet ! C'est toujours un gros stress lorsqu'on est en recherche de logement et qu'on ne trouve pas.

Maintenant, un gros coup à donner pour les btes mais ça en vaut le coup !

Félicitation !

Caro a dit...

un nouveau petit cocon d'amour pour vous ! Super que vous ayez trouvé... Les boîtes tu vas voir ça va vite passer. ça vaut la peine, vous serez bien !!!! bon déménagement ! ça arrive vite le 1er octobre !

dominique a dit...

je suis contente que tout se règle pour le mieux!1

JoSie SenSi a dit...

bon déménagement ma chère!
Ta toute petite aura grand d'appartement pour faire ses premiers pas et courir partout maintenant !!

Bin courage pour tout ce qui s'en vient!

rafales a dit...

Chanceuse!!!!
Vous avez trouvé!!!

Bon déménagement!

Caro a dit...

Super!!! C'est genial, vous allez etre bien!
Bonne chance dans les boites et tout!
Elle est craquante ta puce dans la boite!

} toujours { a dit...

Cool enfin un appart ! Bonne chance pour le déménagement !