jeudi 7 septembre 2006

Page de scrap...

Je n'en pouvais plus de voir traîner ces photos de mosaïque alors même si l'inspiration n'était pas au rendez-vous j'ai voulu faire cette page... Comme j'ai des tonnes et des tonnes de photos de la petite que je n'ai pas utilisé pour faire des pages j'ai décidé de faire une page du genre pour chaque mois.
J'aurais aimé avoir un crayon Zig chocolat brun pour écrire le mot premier, j'aurais aimé arriver à utiliser plus d'un papier à motifs. Mon titre semble croche, les couleurs pas aussi belles qu'en vrai , c'est pas tout a fait ce que j'imaginais comme page mais j'ai pas trouvé évident de mettre autant de photos sur une page.

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Elle est superbe, ta page. Tu es trop critique envers toi meme.. :D
Et comment vont les enrhumées aujourd hui? J'espère que vous allez bien... Bonne journée!

°michèleg° a dit...

woow quel bonne idée et elle est très belle ta page!!
je l'adore!!
soigne toi bien en passant!!

JoSie SenSi a dit...

Comme l'a dit Mylène, tu es vraiment trop critique avec toi même. Ta page je la trouve FANTASTIQUE!! Je l'ai même sauvegardé sur mon ordinateur pour te la scraplifter quand ma petite sera née ! hihihi

Mélanie a dit...

J'adore, j'adore, j'adore !
mon dieu que j'adore ton style !
Tes photos sont tellements mignonne !
Ta fille est très photogénique !
Tu es très critique envers toi même... ta page est splendide et elle est parfaite !
Rien à changer & rien à rajouter !

;-)

Karine a dit...

Moi je trouve ça assez le fun de mettre autant de photos et le reste de ta page est simple donc ça ne fait pas trop surchargé ! C'est comme celle de "trio de saveurs et de couleurs" elle est vraiment top cette série !