vendredi 22 septembre 2006

Ah ce fameux questionnaire...

Primo, la grande majorité du temps je ne réponds pas à ces questionnaires parce que j'ai souvent bien d'autres choses à faire. Secondo, j'ai rien de spécial à raconter sur moi.
Par contre, deux filles sur leur blog ont dit que j'allais y répondre alors je délaisse mes boîtes quelques secondes pour y répondre ...

A) Quatre jobs que j'ai faits dans ma vie:
1) Monitrice de terrains de jeux
2) Préposé à la saisie au Centre d'emploi étudiant
3) Éducatrice en CPE
4) Maman depuis janvier (desolé je n'avais pas de quatrième carrière)

B) Quatre films que j'écouterais encore et encore:
1) Plusieurs films de Disney :) (côté enfant)
2) Forrest Gump (si j'avais beaucoup et beaucoup de temps a perdre car c'est long)
3) hummmm... moi faut que je vois les films pour penser au titre et ils sont deja dans des boîtes alors je ne sais plus quoi nommer. Je vis avec un trop grand cinéphile alors mon intérêt a un peu baissé au fil des ans.

C) Quatre endroits où j'ai vécu?
1) Sept-Iles (17 ans)
2) Sainte-Foy
3) Québec (oui oui je sais que Sainte-Foy et Québec sont fusionnés maintenant mais j'avais pas d'autres reponses)
4) Montréal

Quatre émissions de télé que je regarde (ben oui, vous verrez j'ai aussi un gros côté quétaine, ca doit venir avec l'âge :P:
1) Lance et compte
2) Nos étés
3) O.D. (pour mieux détester les candidats(es) pour mon côté OUERREUSE)
4) et .... sait pas, j'ai pu beaucoup le temps pour la télé ces temps-ci!

E) Quatre places où je suis déjà allée en vacances :
1) Walt Disney
2) Iles de la Madeleine
3) Nouveau-Brunswick
4) .... et c'est tout :(

F) Les sites WEB que je visite chaque fois que je navigue sur internet:
1) Les blogs de ma liste
2) Forum Scrapbook café
3) Banque Nationale
4)

G) Mes quatre plats favoris (pour ceux et celles qui veulent m'inviter mouahahah):
1) Fruits de mer (lasagne, pizza (mais pas avec sauce tomate et fruits de mer), gratin, et tout bon mix de fruits de mer)
2) Fonduuuuueeeee fromage, viande, chocolat ou érable (hummm j'retournerais bien manger à la Fonderie juste a écrire le mot Fondue)
3) Pâtes
4) Salades variés

H) Quatre places où j'aimerais mieux être maintenant:
1) Dans notre nouvel appart
2) Dans mon lit
3) Sur le bord de la mer
4) Ailleurs que dans un appart rempli de boîtes

I) Quatre personnes qui, selon moi, me répondront:
1) Personne car je suis la dernière à y avoir répondu à travers mes copines bloggeuses ahahahaha

Et tiens je rajoute 4 questions, les 4 questions du jour:
J) Quatres mots qui vous décrivent:
1) Passionnée (de ma fille, mon chum, ma famille, de scrap, de photos, d'éducation)
2) Dépensière
3) Traineuse
4) Unique

K) Quatres objets dont vous ne pouvez vous passer
1) Mon appareil photo
2) Mon ordinateur
3) Mon élastique à cheveux
4) Ma passe d'autobus (et vive le mois d'octobre pour pu en avoir)

L) Quatres mots ou phrases que vous répétez le plus souvent en une journée
1) Maman va changer ta couche (si je le dis pas 10 fois par jour je le dis pas pentoute)
2) J'ai hâte de pu rester ici
3) Ah cibole (bouchez-vous les oreilles si vous aimez pas:P)
4) Ne t'aime

M)Quatres choses de votre liste de choses à faire en ce moment:
1) Des boîtes, des boîtes et des boîtes
2) Des téléphones (vidétron, hydro et cie)
3) Du ménage
4) Aller poster plusieurs choses au bureau de poste

2 commentaires:

cynthiag a dit...

COOL! Si tu y a répondu c'est qu'on t'as eu à l'usure Julie. Maintenant, tu peux retourner faire tes boîtes. Bon courage et reviens-nous vite.
PS: Contente de te connaître un peu plus.

Anonyme a dit...

Moi je pourrais répondre à des questions auxquelles tu as pas trouvé de réponses.

- Tu as resté à Rivière du Loup
- Tu écoutes les Poupées Russes
- Tu es allé en vacances au Mont-Albert
- Tu vas souvent sur le site de Météomédia et de la STCUM (mais plus pour longtemps) :P
- Moi j'aurais pu répondre à tes questions... :P
- Un objet dont tu ne pourrais te passé. Tes clés. :P
- Dans ta liste de choses à faire, il manque la plus importante: t'occuper de ta petite cocotte malade.