mardi 12 septembre 2006

Octobre arrive trop vite...

Octobre arrive trop vite... Octobre avec ses journées plus froides, ses journées plus courtes. Octobre annonce aussi mon retour au travail et assurément un déménagement au plus vite pour faciliter ce retour.

Retour au travail.... Ouff ... d'un côté une partie de moi a hâte de retourner à mon travail d'éducatrice auprès de grand curieux et grandes curieuses de 4 ans et d'un autre côté j'ai peur de trouver encore plus difficile de laisser ma cocotte sous les soins de quelqu'un d'autre 9 heures par jour, 4 jours/semaine (quoi que j'ai entièrement confiance face aux éducatrices qui s'en occuperont)

D'ici là, on est bien occupé à essayer de se trouver un ti chez-nous beau et assez grand dans le coin de Jean-Talon-Papineau... (on ne demande pas un chateau mais juste de l'espace pour arriver à avoir une cuisine dans lequel on puisse circuler sans dire scuse peux-tu te tasser au trente secondes) . On est occupé à profiter a 100% de Kelly-Ann qui malgré son petit caractère qui sort est un amour. On est occupé à penser bientôt à faire des boîtes. Je suis occupée à préparer des choses pour mon local de Loup-Marin. Je suis occupée à préparer un cours de scrapbooking que je donnerai. Je suis occupée à préparer la rencontre de parents du 18 septembre. Je suis occupée et je suis occupée.... et ma boss qui me demandait aujourd'hui si je pouvais recommencer à travailler la semaine prochaine .... NON MERCI Le temps est trop court je veux profiter à fond de ce qu'il me reste de congé de maternité jusqu'au 24 octobre déja que je commence déja a faire du bénévolat pour ma job avant temps:P

6 commentaires:

JoSie SenSi a dit...

Oufffff... Je crois bien que j'peux ressentir ton stress face à tout ce qui s'en vient pour toi.
Bon courage et j'espère que tout ira bien !

Mélanie a dit...

Oh... le temps passe si vite !
J'peux pas croire que ton congé achève...

Profite en pour te reposer (du moins, essaie) d'ici la fin.

Bonne chance dans la recherche de logement....
;-)

Gros bizou !

rafales a dit...

Dire que moi j'ai hâte au 20 octobre.....date à laquelle on part pour notre week-end Passion Scrapbook!

Caro a dit...

ça ne doit pas être évident d'envisager un retour au travail après plusieurs mois d'arrêt... profite bien du temps présent !!

} toujours { a dit...

Je te souhaite de trouver un super appart. Ça fait drôle de reocmmencer le travail après un si long congé hein ? Profites bien de tes dernières journées de congé ma belle !

Julie a dit...

Ouf! Ca s en vient vite! Profites bien du temps qu il te reste avant la folie du métro-boulot-dodo!