lundi 16 octobre 2006

Une affaire de pas réglé

Ce matin, je vais chez Jean Coutu et moi qui avait peine à trouver des costumes d'Halloween en bas de 3 ans, je craque pour celui de Porcinet (de la bande à Winnie l'Ourson). J'arrive à la maison, je lui essaie et ouff j'avais de la misère à monter la fermeture éclair et la petite ne portait qu'une petite camisole. Elle était toute coincée mais je n'ai pas pu résister avant d'aller me le faire rembourser, j'ai pris une photo. On continue nos recherches de costume d'Halloween... Des idées ???

5 commentaires:

Anonyme a dit...

mamie Jojo t'attend pour l'Hallowen elle aura plein de surprises pour toi (ceci en cachette de maman) Gros bisousxxx

Caro a dit...

ohhhhhhhhhhh je craque !!!

Mélanie a dit...

elle est tellement mignonne !

Karine a dit...

Dommage...elle était tellement drôle et cute dans celui-là !

°michèleg° a dit...

trop mignonne elle me fait tellement rire!!!!