vendredi 13 octobre 2006

Quoi de neuf?

Vous savez ce genre de discussion quand vous rencontrez une personne et celle-ci démarre la conversation comme ceci: Salut, Ca va? Oui ca va et toi?(ils vont même répondre deux fois le ca va et toi?) Quoi de neuf???

Oufff pour ma part, si on me posait la question en ce moment vous en auriez pour 10 minutes à écouter mes aventures et tout ce qui ce passe.
Alors
-Allo Julie...
-Allo Ami X
- Ca va?
- Oui ca va et toi?
-Oui ca va. toi?
-Quoi de neuf?
- Hummmm , la question!!! (pov Ami X il va regretter sa question) Je viens de déménager, je suis en train de peindre des ti-dessins dans la chambre de ma fille (en attendant de refaire sa déco complète l'été prochain) ,on est pas mal installée, la petite a eu 9 mois, elle marche a 4 pattes, s'agrippe sur tout ce qu'il y a autour, elle va à la garderie, je recommence à travailler dans 10 jours(snif!), y'a le salon du scrapbooking ce week end où je vais aller samedi et j'ai tellement hâte meme si j'y vais avec la petite (parce que pas de gardienne), mes finances vont assez mal et tout pleins de tentations (juste au salon du scrapbooking j'en aurai plein), on commence a me parler de Noel et oufff je sais tellement pas ce qu'on va faire pour Noel(les familles a distance c'est pas evident)... Pis bon, malgré tout ça la vie est belle

Et vous, Quoi de neuf?:)

4 commentaires:

rafales a dit...

j'ai ma maisonnnnnnnnnnnnnnnnn

mouahahahahahah!!!

Allez hop ma belle.....
y'as pas que les finances...vous avez la santé et le sourire!!!

+++++++++++++++++++++++++++++

cynthiag a dit...

Ce que j'ai de neuf??? Une nouvelle coupe de cheveux avec teinture et mèche.

Au plaisir de te rencontrer demain. Du moins j,espère te croisé.

Anonyme a dit...

Et là ma grande, un peu de cran, ça ne te ressemble pas de lâcher comme ça. Tu as une cocotte adorable, plein de gens qui t'aiment très fort. Et oui, il y a les petits problèmes de la vie mais qui demain seront choses du passé. Vois le beau côté de la vie.
Ta maman XXX

Julie a dit...

Hummmm maman et cie, je suis pas déprimée du tout... je dis juste que j'ai pleins de choses en tête ces temps-ci... J'ai meme dit que malgré tout ce que j'ai en tête la vie est belle! Je vais tres bien, juste bien occupée!