dimanche 22 octobre 2006

Notre humble demeure

Voici quelques photos de notre nouveau chez-nous... Les photos ne rendent pas bien la grandeur des pièces mais c'est très grand. Niveau déco, c'est pas tout à fait terminé mais ça devra attendre.

Mon coin scrap aurait pu être en bas au sous-sol ainsi ma salle à manger aurait eu l'air davantage d'une salle à manger sauf que le bureau à mon chum sera aussi au sous-sol alors les deux ordis en bas je trouvais pas ça très pratique lorsque tu dois vérifier quelque chose rapidement sur l'ordi (surtout que l'escalier du sous-sol est assez dangereux).
C'est rien d'extraordinaire mais oufff c'est 100 fois mieux que notre appartement d'avant en terme de grandeur surtout.

2 commentaires:

} toujours { a dit...

Wow c'est un beau chez-vous ! Je t'envie ta cuisine !!!

rafales a dit...

Mais c'est GÉNIAL!!!!