mardi 31 octobre 2006

Halloween à prix modique

Comme ma cocotte devait être déguisée pour le CPE et que mes recherches de costumes n'étaient pas très efficaces, mon chum a eu l'idée que le toutou Tigrou pourrait devenir LE costume.
Alors, j'ai vidé Tigrou de sa ouate, j'ai fait quelques simples ajustements et voici le résultat pour 0$...

10 commentaires:

Anonyme a dit...

Elle est vraiment belle! tu as fais du bon travail! :D personne pourrais dire que ca viens pas du magasin! :D et toi? on veux te voir! :D

Anonyme a dit...

Bravo Tigrou à Mamie et bravo à maman qui se découvre des talents de couturière. Gros bisous.
de Mamie

cynthiag a dit...

WOW! C'est vraiment génial comme idée et en plus elle est toute mignonne en Tigrou.

dominique a dit...

tu es très créative !!bravo

Mélanie et François a dit...

Ouuuh là là! Rien à envier aux costumes du magasin :) Quelle belle Tigroune !

Caro a dit...

Wow |!!!!1 Bonne idée et le costume est très bien !

JoSie SenSi a dit...

Géééééééééénial !!
Et elle est tout à fait craquante cette petite! Bonne idée pour le costume !

rafales a dit...

Bin kin!!!!
Ça s,appelle le système D et c'est Génial!!

Scrapbookjoe a dit...

je trouve ça super hot!!! bonne idée! elle est super cute!

} toujours { a dit...

C'est trop cool comme idée, chapeau ! Quelle belle tigroune !