dimanche 15 octobre 2006

Ce fameux salon tant attendu....

L'excitation était au rendez-vous avant même que je quitte pour y aller. J'ai fait provision de courage et de patience puisque je partais seule en métro avec Kelly pour que Mylène (amie à qui j'vais essayer de donner la piqure) vienne nous y rejoindre.
En arrivant à Place Bonaventure je vois une longue file, je cherche à regarder les visages (afin de voir si certaines filles me semblaient etre des filles du forum) pour me rendre enfin au bout de la fil. Ne sachant pas trop où était la porte d'entrée je ne pouvais imaginer la longueur de cette fameuse fil. Et quelle longueur ouff... un bon 2:30 et plus d'attente pour y entrer. La folie du scrapbooking existe a 200 miles a l'heure je peux vous le garantir. J'ai pu y croiser certaines personnes que je voulais rencontrer depuis longtemps mais tout le reste m'avait tellement étourdi que je me sentais plus tout à fait là.

Heureuse de rencontrer Rafales, Cappucino (La fille derrière la revue qu'on aime tant), Pelouzze, Sophinette, Marie-Eve, Toujours Manon, Cacoune,Yannie, Minipuce très rapidement,Lloulou09 (ou je ne sais trop elle etait bénévole pour le tirage de la rebel) et celles qui étaient avec toujours Manon dans la file et à qui à cause de la distance je n'ai pas pu jaser et que je n'ai pas revu:( La liste de celles que j'aurais aimé aussi rencontrer est très longue et c'est ce qui m'a le plus décu car j'y allais non pas pour les achats mais bien pour rencontrer pleins de monde du forum que ce soit Gigi,Melane1976, les deux Caro, Pixelle, Ladylibellule,Nadine du Lac, CynthiaGd (J'ai ete voir ta méga page chez Scrapbook Art par contre), Quebecelaine, Sonia et j'en oublie sûrement beaucoup. )


En passant Merci Mylène de ta grande patience et ton aide avec la petite. Une pousette, un bébé des escaliers oufff:) J'aurai du te donner des cours d'initiation au scrap avant ce salon au moins tu en aurais eu peut-etre un peu pour ton argent

5 commentaires:

Caro a dit...

on s'est manqué, c'était l'enfer tellement il y aait du monde. J'aurais bien aimé te voir... Va falloir se reprendre au party de Noël ! J'espère que tu y viens..... :)

cynthiag a dit...

Câline. J'aurais tellement aimé ça pouvoir te voir moi aussi. Pourtant j'y étais de 11h00( dans le salon)et ce jusqu'à la fin.
Merci d'avoir été voir ma page. T'es pas mal fine. Comment l'as-tu trouvé...?
J'espère moi aussi que tu y seras au party de Noël du forum. Là on pourra pas se manquer.

Mélanie a dit...

Je t'ai aperçu au loin mais j'avais tellement les pieds en compote et la bédaine pesante que nous étions sur notre départ et je ne voulais pas remarcher une grande distance... pardonne-moi ;-(

Ce fût un beau salon mais beaucoup trop de monde !!!! Entoucas,y'à pas de doute, le scrap est vraiment à la mode à Montréal !

Karine a dit...

Ma mère m'a dit la même chose...Apparemment c'était l'enfer et on ne voyait rien ! J'espère pour vous qu'il feront ça plus grand l'année prochaine...

A quand des photos de ton nouveau chez vous ??? A bientôt !

Anonyme a dit...

Je ne suis pas encore initié, mais vu la quantité de monde, je n ai pus assister à aucune conférence. donc le salon, pour moi, ce résume à un grand magasin de scrapbooking qui à trop laissé rentrer de monde! :D Voir toute cette folie était très impresionnant, et je peux donc conclure que le scrapbooking est pire qu'une secte! :D Joke! :D J'ai bien hate de mis mettre ;)