vendredi 28 mai 2010

100 km/heure

Ne vous inquiètez pas ceux et celles qui sont revenus sur mon blog, je ne ferai pas une longue disparition. Je suis juste comment dire.... débordée!

Le déménagement approche. Mardi le 1er juin, les déménageurs viendront vider l'appartement pour aller livrer le tout à Laval 3-4 jours plus tard. Et d'ici le départ, j'ai pleins de choses à régler.

Je commence à voir la lumière au bout du tunnel et tous les morceaux de casse-tête prennent place. J'ai hâte de pouvoir profiter de l'été, de retrouver mon bonheur familial à 3, de retrouver la gang du Petit et Grand Talon et aussi de manger assis à une table de cuisine. (Nous pique-niquons dans le salon sur des petites tables depuis plusieurs jours). Avoir une auto à nous et pouvoir se promener dans différents coins du Québec. Rendre visite à Mylène et Martin, se faire des bonnes bouffes et se saucer dans la piscine. Me remettre à l'entraînement.

Il fait beau (pas chaud comme à Montréal par contre). La fin de semaine s'en vient même si ici ça ressemblera à un sprint final. Une semaine et des poussières à faire dans mon milieu de travail actuel. Après on recommence à zéro tout les trois sur des nouvelles bases en se disant que le bonheur est à nos pieds. Et ma fête sous peu...

1 commentaire:

cayole a dit...

allo ma belle julie je suis certaine que tu va avoir trouver le bonheur avec ta petite famille mais noublie pas de revenir nous voir je tembrasse tres fort xxxxcayolexxx