lundi 14 juin 2010

Le retour à la normal




Nous voila de retour parmi vous.
Le déménagement s'est bien passé. Et tout commence à se replacer...
Kelly-Ann a vécu quelques jours d'adaptation mais je la sens revenir sur la bonne voie.

Elle découvre les différents parcs et attraits du coin avec son nouveau vélo. Elle est maintenant une adepte du ''Parc des Canards''. Il faut dire que les canards y sont très nombreux et ma fille est une maniaque des animaux. Elle est beaucoup moins sauvage avec les animaux qu'avec les humains hihihi!

Le retour au boulot se fera dès vendredi pour moi et Kelly passe des petits moments au CPE afin de faciliter son retour officiel la semaine prochaine.

Le choix de déménager à Laval aura été un bon choix quand même puisque je suis pas dans le gros gros trafic longtemps et près d'ici on ne sent pas en ville vraiment avec les nombreux parcs et espaces verts.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

mamie est bien contente de voir sa cocotte heureuse de nourrir les p'tits canards, p.e. un jour, on pourra aller les nourrir ensemble. Bye ma cocotte d'amour, je t'embrasse bien fort.

valrx a dit...

oh wow!! tes photos sont magnifiques!!