dimanche 9 mai 2010

Hommage aux mamans...

En cette journée de fête des mères, je souhaite bonne fête des mères à ces mamans merveilleuses que je côtois, que je connais, que vous êtes.

Je lève mon chapeau aux mamans monoparentales qui arrivent à tenir ce rôle avec habileté et en étant aussi merveilleuses. J'ai eu la confirmation dans mon cas, que j'étais une meilleure maman en partageant le quotidien avec mon amoureux et non en étant seule. La dernière année n'aura pas été facile pour moi en tant que maman, j'ai passé au travers mais je crois que ma fille en aura légèrement souffert par moments(manque de patience, manque de temps). Elle gagnera beaucoup à vivre avec ses deux parents ensemble et heureux. Moi et Jeff on se complète bien et avec lui je me sens une meilleure personne ce qui inclut mon rôle de maman.

Bonne fête à ma maman qui elle aussi a été mère monoparentale avec moi et mon frère et a réussi le tout parfaitement avec les moyens qu'elle avait.... Merci d'être là pour nous (moi et Kelly) même si mes décisions sont parfois difficiles à comprendre et sache que voir l'amour et la relation que tu vis avec Kelly me montre énormément tout l'amour et la générosité que tu peux donner.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Une maman ça ne désire qu'une chose au monde c'est le bonheur de ceux qu'elle aime. A toi, Julie qui est une maman formidable, à toi Jeff qui a brisé la promesse que tu m'avais fait, mais après cette merveilleuse année passé avec ma cocotte, je ne peux que vous dire: MERCI ET SOYEZ HEUREUX VOUS TROI.