mercredi 19 mai 2010

Avec la parole et l'influence des amis viennent les demandes incessantes :)


Maman, j'aimerais ça avoir un nouveau vélo de princesse... Maman, je la trouve vraiment belle cette poupée, ça serait bien que j'en aille une comme ça hein? Maman, j'aimerais ça moi avoir une robe comme Élianne? As-tu vu les beaux nouveaux souliers de course d'Amélia? Moi les miens ont des petits trous et courent pas vite...Ça fait longtemps maman que tu m'as pas acheté de nouveaux livres pour raconter avant le dodo?

Tout ça c'est sans compter tout ce qu'elle peut demander lorsque nous allons chez Walmart.
Et dire qu'à Noël, on manquait d'inspiration pour le Père Noël et pour sa fête en janvier.
Elle aurais du naître en juin :P

Et aujourd'hui pour la journée camping au CPE, elle me dit: ''Bien maman,tu aurais pu aller m'acheter une tente?'' Euhhh... Nonnnn!

J'ai usé d'imagination pour son look camping... Un collant de chapeau de pêche sur la joue, un bandeau, une mini-lampe de poche (prêtée par Mémé), une boussole de Dora à la taille et un filet à mouche (qu'elle n'a pas voulu mettre :))

Aucun commentaire: