mercredi 19 mai 2010

Les gâteries et les rêves qui les suivent

Hier soir, un spécial mamie: Petit Sandwich à la crème glacée au dessert suivi d'une crème molle à la Crémière au chocolat trempé dans le chocolat avec des bonbons...
Un excès dont je me passe de commentaires.
Ce matin, Kelly en se levant me dit qu'elle a fait pleins de rêves pendant la nuit (ce qu'elle me dit jamais)
En voici un qu'elle me décrit:
Martin et Mylène venait à notre maison, Mousseline (notre chat) s'est sauvé quand elle a vu la porte ouverte et elle s'est fait écraser dans la rue par un gros camion. Elle a du aller chez le vétérinaire et il y avait beaucoup de sang. Et que moi (sa maman) je n'étais pas là car j'étais allé à l'hopital car j'étais malade d'une maladie...(la rougeole)
On va faire une cure de chocolat prochainement je crois :P

1 commentaire:

Mylène a dit...

marquant, par les détails, qui viennent de sa petite tête blonde de 4 ans! :) Mais contente d'être dans ces rêves quand même!