dimanche 9 mai 2010

Le besoin de créativité va-t-il gagner?


Le kit digital provient de Zig Zag Scrap (Dunia Again)

Il y a quelques semaines, j'ai presque tout vendu mon matériel qui touchait le scrapbooking. J'avais pas touché à cet art depuis plus de 2 ans.

Étrangement, depuis que j'ai vendu le tout, ca me titille. Voila que ce soir, j'ai fait un test de page digital.... rien de bien extraordinaire car c'est fait vite et sans trop de connaissances mais ça m'inspire.

Avant que ma fille ait 4 ans, j'entendais plusieurs parents parler du ''Fucking four''. Et bien maintenant que je suis dedans je peux dire que oui il y a le Terrible Two mais il y a aussi le Fucking Four... Ma fille peut être un ange certaines journées et d'autres journées, c'est à rien n'y comprendre. Elle prend de drôles d'attitudes. Certains diront que je ne me suis pas faciliter la vie avec tout ce qu'elle a eue à vivre durant la dernière année mais bon... Je vis chaque jour avec Miss Attitude :) que j'aime plus que tout! J'ai eu par contre plus de facilité à vivre le Terrible Two que ce ''fucking four'' et toutes les négociations et discussions qui viennent avec :)

Aucun commentaire: