jeudi 6 mai 2010

Compter les dodos....

Depuis que Jeff est retourné à Montréal en novembre, Kelly calcule beaucoup les dodos sur son calendrier avant la visite de papa... et suite à ça elle s'est mise à compter tout les dodos avant différentes activités (piscine, congé et cie).

Ce soir,elle me dit: '' Je suis triste moi parce que je m'ennuie de papa et qu'il reste encore 29 dodos avant qu'on déménage tous ensemble'' Ensuite, elle me regarde étonnée et me dit: ''Mais maman quand on va rester tous ensemble, c'est quoi les dodos que je vais pouvoir compter après?''

Enfin dans quelques semaines, on va vivre en arrêtant de compter les dodos qu'il reste avant de se revoir. On va pouvoir profiter de la vie les trois ensemble en cessant d'attendre une date X sur le calendrier et planifier des visites à l'occasion chez Mamie.

Aucun commentaire: