jeudi 11 janvier 2007

Souhait d'anniversaire pour ma fille...

Je ne pourrais trouver le cadeau parfait pour souligner ton anniversaire et te démontrer tout le bien que tu m'apportes depuis ta naissance le 11 janvier 2006 car le plus beau cadeau c'est moi qui l'a... C'est un véritable cadeau de t'avoir dans nos vies... le plus merveilleux cadeau qui soit.

Ton sourire, tes petits mots, l'expression qu'on peut lire dans ton visage, la joie de vivre que tu dégages, ta curiosité font de toi une magnifique princesse à adorer.

Je te souhaite que ta vie soit parsemés de soleil le plus souvent possible, que tu ais confiance en toi plus souvent qu'autrement, que tu continues de semer du bonheur à profusion dans nos maisons , je te souhaite d'être heureuse et de mordre dans la vie ma chérie...

Tu as 1 an maintenant, déja 365 jours de passer à t'admirer, te cajoler, 8760 heures à te voir sans cesse évoluer et t'avoir toujours dans nos pensées.

Je t'aime ma chérie... Joyeux Anniversaire.

Bon bon je sais que ma fille ne sait pas lire mais j'avais besoin de lui écrire un ti-mot car ne l'ayant pas vu beaucoup en cette journée spéciale j'avais un besoin de laisser sortir tout ça.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Et mamie d'ajouter aux beaux souhaits de maman. Merci surtout à maman et papa pour ce beau cadeau qu'à reçu mamie le 11 janvier 2006. Elle est devenue et restera ma raison de vivre. Bonne fête ma cocotte adorée.

Caro a dit...

un beau message plein d'amour....

} toujours { a dit...

Bonne fête, adorable fillette !