lundi 22 janvier 2007

Retour au scrap...

Depuis quelques mois, mon matériel de scrap prenait la poussière au point où je croyais vraiment en venir à le vendre. Hier par contre enfin j'ai eu une journée plus molo et Elise (Casso77) m'a donné le défi de faire une page en soirée... Défi quasiment réussi, il ne me restait qu'à coller le tout ce matin.


Le scan de ma page est très mauvais et tout croche mais voici un aperçu.Couleurs et style un peu plus différent de ce que je fais mais j'aime bien le résultat.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Cé cool de te revoir faire du srcap! Elle est super belle ta page :)

Anonyme a dit...

Bravo à maman pour cette page et bravo à notre petite vedette. Mamie t'aime bien fort. Bisous xxx

Caro a dit...

wowwwwwwwwww contente de te revoir scrapper !!!

JoSie SenSi a dit...

Yéééééééé! Une page !!
j'suis contente car tu fais vraiment de belles choses..
Le retour au travail et le déménagement n,a pas du aider ta production scrap ein?