lundi 8 janvier 2007

Mon ti-bonheur du jour



Ce matin comme bien d'autres matins, je vais chercher la petite à son réveil et je décide de l'apporter dans notre lit le temps que le papa se lève aussi. Je la place entre nous et c'est là que mon ti bonheur commence...

Toute souriante, elle vient vers ma bouche y déposer un bisou pour ensuite aller en donner un pareil à papa et revenir m'en donner et ainsi de suite à quelques reprises avec son plus beau sourire. Que demander de plus... Une dose d'amour spontané comme ça pour commencer la journée y'a rien de mieux. C'est un veritable petit ange cet enfant là.

Et dire que dans trois jours elle aura déjà 1 an... 1 an rempli de magnifiques moments mais c'est fou comme ça vieillit trop vite ces petits bouts de chou chéris

6 commentaires:

Karine a dit...

Que ça fait du bien ça à une maman !!! Tu verras à un moment ça n'arrêtera plus !!! C'est vraiment génial!

Caro a dit...

ohhhhhhhhhhhhhhhh j'ai hâte d'avoir mon bébé encore plus en te lisant aujourd'hui !!!!!! c'Est dont beau !

Anonyme a dit...

Comme toujours, mamie n'a pu s'empêcher de verser quelques larmes en voyant son petit ange ainsi. Bravo à Kelly d'amour pour ces p'tites marques d'affection et merci à maman pour les traduire aussi bien. Je vous aime.

Mélanie a dit...

Oh que le tems passe vite !

J'adore le look de tes photos... ta petite Kelly-ann ressemble à un petit ange !

;-)

JoSie SenSi a dit...

Ohhhhh... tu me fais du bien à te lire! J'ai aussi hâte de vivre ça car pour l'sintant c'est moi qui lui donne des rush d'amour !!!! :)

rafales a dit...

elle est dont ben belle cette photoooooooooooo!!!!