lundi 4 décembre 2006

Toujours en vie..

Quoi de nouveau par ici depuis la dernière fois:

Pour Kelly-Ann
- Un Noël avec Mamie déjà soulignée
- Une infection à l'oreille (avec température et humeur grincheuse) avec antiobiotique pour guérir le tout.
- Son 1er anniversaire souligné(même si elle a seulement 10 mois et demi) chez Grand-Maman un mois et demi à l'avance puisque mes beaux-parents s'envolent pour l'espagne le 1er janvier.
- Trois nouvelles dents qui font leur arrivée (Il était temps les deux d'en bas datait de cet été)
- Elle dit maintenant Maman et papa et elle a inventé un racourci ''Manpa'' pour nous appeler les deux.

Pour Maman et Papa
- Rien de vraiment nouveau si ce n'est que la course à l'approche des fêtes et le stress du boulot (mais ça est-ce vraiment nouveau humm hummm)
- Ma première publication dans Style et Scrap (que j'ai hâte de voir)
- Une toux qui se poursuit depuis plus d'un mois et demi.

10 commentaires:

Anonyme a dit...

coucou le p'tit ange à Mamie et bonjour à maman et papa. Je vous aimexxx et j'ai passé un beau Noel de novembre avec vous.

Lalunatique a dit...

"Manpa" C'est vraiment trop mignon ! Elle est pas mal futée d'avoir trouvée ça :)

Caro a dit...

te revoilà !!! j'Avais hâte et je commençais à m'inquiéter !!!! Super ta mise à jour, ta puce est tellement belle !!!! Manpa, j'adoreeeeeeeee

JoSie SenSi a dit...

Bonnnn ! J'avais hâte d'avoir de tes nouvelles et de ta puce aussi !! Contente que tout à l'air de se passer bien !

Et que dire de ta photo ?
Elle est juste TROP ÉCOEURANTE!!! WWOWOWOWOWOWOOW!!!!! :)

Karine a dit...

Devine ce que dit ma fille aussi ? "MAmpa" !!! Moi aussi et elle dit ça depuis un petit bout de temps...Mais je crois que c'est plus par son excitement, elle veut nous appeller tous les deux et sort tout en même temps...En tous cas je trouve ça drôle qu'elle parle le même language même si Lou parle beaucoup maintenant (Mais c'est normal elle a 27 mois !)

Et ta photo est simplement SUBLIMISSIME !!! ça se dit pas mais c'est pour te dire à quel point elle est est belle !

} toujours { a dit...

Félicitations pour ta publication !
Elle grandit toute en beauté ta petite Kelly-Ann !

rafales a dit...

quel régal pour les yeux tes dernières photos...taudine que tu es bonnes!!!

Mélanie a dit...

SUBLIME cette photo...
On ressent la tendresse et le calme !
J'adooore !

Anonyme a dit...

Bonjour à vous deux!
c'est Émilie! Ton blog est vraiment super beau et si ça te dit, tu peux venir voir le mien, sauf qu'il n'est pas aussi beau vu qu'il est en construction! À la prochaine!

Anonyme a dit...

Rebonjour,
désolé je ne sais pas ce qui s'est passé mais le lien pour mon blog ne fonctionnait pas donc le revoici!