dimanche 31 décembre 2006

Bye bye 2006, Welcome 2007

L'année 2006 m'a apporté le plus beau cadeau au monde, le 11 janvier 2006 est née ma petite merveille et depuis elle ne cesse de m'émerveiller, j'ai peine à croire qu'elle aura bientot 1 ans.

2007 est à nos portes et pour une rare fois j'ai le goût de me mettre des objectifs pour l'année qui vient. 2006 a apporté un lot de belles choses pour le début d'année mais dès septembre ce fut un peu plus difficile alors je dis aurevoir avec plaisir à 2006 en cherchant des solutions pour que l'année 2007 démarrre du bon pied.

OBJECTIFS POUR 2007:
  1. En revenant du travail, décrocher complètement en occupant mes soirées avec autres choses (lecture, écriture, scrap, film, jeux)
  2. Me faire mon propre bonheur et non attendre que le bonheur me saute au visage
  3. Reprendre le dessus sur mes finances (avec un paiement de prêt qui se termine en août ca devrait grandement aider)
  4. Apprendre à dire non et cesser de me sentir mal lorsque j'ai osé dire non
  5. Mieux organiser et gérer mon temps
  6. Côtoyer davantage de gens (des gens que j'ai le goût de voir)
  7. Mettre de l'énergie positive sur ma tite-famille chérie
  8. Me fixer 2-3 mini-objectifs chaque mois (ex: Mettre à jour mes photographies dans l'album, planifier une grosse activité familiale...)
  9. Recycler davantage (ainsi mes sacs de poubelles vont etre moins nombreux au chemin)

Et vous quels sont vos résolutions ou objectifs?

Je vous souhaite que cette année qui débute vous apporte des milliers et milliers de beaux moments de bonheur, que vous ayiez la santé et croquez dans la vie. Je vous aime fort...

2 commentaires:

Caro a dit...

ce sont de belles résolutions ça. Prendre du temps pour toi et apprendre à dire non.... c'est pas facile à faire mais c'est tellement essentiel !!!!!

Anonyme a dit...

Enfin, je retrouve ma grande, ma Julie de décembre n'était pas ma Julie, même à travers la distance qui nous sépare, je sentais ton stress. Que tes objectifs 2007 deviennent réalité, et que ta priorité soit ton bonheur et celui de ta p'tite famille, c'est le voeu le plus cher que je te souhaite.Je t'aime Maman