lundi 11 décembre 2006

Dans ces moments là et dans d'autres je m'ennuie de mon ti coin de pays

Ma puce a maintenant 11 mois aujourd'hui (oh que ca va trop vite)...
Elle a par contre une maman qui n'arrive même pas à lui parler ni même lui souhaiter un bon MOIS-IVERSAIRE (expression volée à Élise).

Hey oui, les microbes se bousculent à nos portes ici encore. Après ami Gastro pour maman et Kelly et Infection à l'oreille, me voici moi prise avec Monsieur Laryngite et Monsieur Pharyngite (parce qu'avec l'intensité de la douleur c'est du Monsieur(avec un grand M) je vous le garantis) + température (moi qui en a presque jamais fait).

Dans l'état où je suis, je m'en veux de m'être évadée dans une ville aussi loin de mon réseau d'entraide #1 (c'est a dire ma famille) qui se bousculerait à la porte pour venir s'occuper de la puce. Ici mon réseau se limite à 2-3 personnes qui souvent sont fort bien occupés ou parfois du monde dont on n'ose plus demander tellement on voudrait pas qu'il pense qu'on abuse.

D'une maman bien fatiguée qui parfois rêverait de pouvoir aller porter la cocotte à sa mamie, à Didi, Anne et cie le temps d'aller magasiner, le temps de faire à manger, le temps de se reposer, le temps de faire le ménage sans un bébé qui court après le balai...
Sans rancune...

10 commentaires:

Anonyme a dit...

Et oui ma grande, la distance qui nous sépare nous empêche d'accourir pour te permettre de reprendre souffle et énergie.On t'envoie des ondes positives et on espère de tout coeur que ces maux seront bientôt chose du passé.Et ma cocotte, mamie t'embrasse pour ton llième mois d'anniversaire. XXX

Anonyme a dit...

qu est ce que tu attend pour m appeler? Chu pas une grande fan des microbes, mais pour toi et Kelly, n'importe quand! :D

cynthiag a dit...

Moi qui avait hâte de lire une mise à jour. Je suis attristé de voir que tu ne vas pas #1. J'espère que tu iras mieux pour le party du 28. Fais attention à toi.

dominique a dit...

Pour petite souvent avec le temos des fetes on s'ennuie de nos famille lache pas !!!

Caro a dit...

pauvre chouette!! prends soin de toi! l'enfer de la fievre quand on est adultes!

JoSie SenSi a dit...

Onnn. pôvre Julie...
Si j'pouvais t'offrir mon aide pour kek heures, je le ferais 100 milles à l'heure...
Mais tu n'est pas à la porte!! :(

Prends soin de toi!

Caro a dit...

prends soins de toi... si j'étais plus proche, je te jure que je te donnerais un coup de main ! prends du liguide, garde le lit et ca va se passer... bisous xx

Karine a dit...

Si il y a bien quelqu'un qui te comprends ; c'est bien MOI !!! J'ai le même problème que toi et en plus il faut que je dépense près de 3000$ quand on veut les voir ! 6500km d'avion ça se paye ! Alors je vais attendre necore à cet été avant de pouvoir en profiter et leur laisser ma puce ...

rafales a dit...

prends soin de toi ti poulet!!!!

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.