lundi 13 novembre 2006

Kelly et les livres


Ma fille est une passionnée de livres... Si elle ne pouvait qu'avoir un jouet ce serait un livre. Elle voulait rien savoir de se faire prendre en photo hier mais lorsqu'elle a eu un livre pour elle, le sourire est revenu. J'aime bien cette photo qui n'a rien d'extraordinaire artistiquement parlant mais j'aime les petits détails, sa petite couette de cheveux qui frise, sa petite main délicate, son expression et son regard. Je suis gaga que voulez-vous? Vous n'arriverez pas à me soigner!

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Il était une fois une gentille petite fille qui s'appelait Kelly-Ann, sa mamie qui demeure bien loin, ira bientôt lui lire une belle histoire. Gros bisous.

Anonyme a dit...

Vous êtes magnifique!

rafales a dit...

Bonne lecture ;)

} toujours { a dit...

vous êtes tellement belles ensemble j'adore cette photo, ainsi que ta bannière

Isabelle L'Italien (Pelouzze) a dit...

C'est vraiment une très belle photo!
Elle montre merveilleusement bien la complicité que vous avez toutes les deux!